Véhicules Hyundai occasion

La marque Hyundai

L’histoire de Hyundai démarre avec celle de son créateur, Chung Ju-Yung, un Japonais qui aimait réparer des voitures. En 1947, il créa Hyundai Engineering Réalisation Co. Son image d'excellent mécanicien lui fait avoir la confiance des militaires qui lui confient la remise en état de leurs véhicules, et également l'édifice des baraquements programmés pour l'armée Américaine.

Lire la suite

Modèles Hyundai occasion

11

Modèles disponibles

11

Occasions disponibles

Les modèles Hyundai disponibles

Hyundai Motors vit le jour en 1967. Sachant tout faire, Chung Ju-Yung construisit, en 1968, la voie rapide Séoul-Pusan et commença la construction de navires. À présent, Hyundai compte 170,000 membres de personnel et elle est considérée comme une des compagnies les plus bénéficiaires du pays.

Un tel triomphe dans tant de secteurs s'explique, surtout avec l'adaptabilité de cette organisation aux conditions. À titre d'exemple, en 1990, suite à 25 années d'opération, Hyundai a imaginé une prestation de planification centrale de la conception et du domaine des ventes, afin  d’affronter la dépression financière prévalant dans les pays asiatiques.

Plus d'une quarantaine de voitures Hyundai ont été commercialisées sur le marché international. Les modèles populaires sont la Hyundai Accent, la Matrix, l'Elantra, la Coupé, la Tiburon, la Genesis, la Sonata, et les automobiles des feuilletons Hyundai i30, i20, i10 et la Tucson.

Cette compagnie innovatrice n'arrête pas de s'intéresser dans la technologie avec son nouveau modèle auto, la Curb, une voiture urbaine. Les appuie-tête sont dotés du high-tech Blue Link et de moniteurs high-tech, et d'un écran tactile, qui donne la possibilité aux personnes de se parler de leurs côtés et de se distraire. Plusieurs options ont pour objectif de perfectionner la protection et le confort de chaque passager. Un système sert même à faire démarrer le véhicule sans être à proximité et à la freiner lors d’un vol.