Véhicules Volvo neufs

La marque Volvo

UN CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE SUÉDOIS PUISSANT

Fondé en Suède, ce constructeur automobile est devenu très populaire il y a quelques années, surtout en Europe et en Chine. Orienté dans le segment des véhicules de luxe, ce constructeur automobile Suédois utilise des technologies de pointe de façon optimum afin de concevoir des véhicules très performants, en offrant un maximum de sécurité.

Lire la suite

Modèles Volvo neuf

5

Modèles disponibles

0

Véhicules neufs disponibles

Les modèles Volvo disponibles

L’ÉVOLUTION DE VOLVO

Bâti à Göteborg en Suède, ce constructeur automobile commercialisa sans perdre de temps sa toute première voiture nommée l’OV4. Ce petit bijou devint très populaire et la cote du constructeur automobile monta en flèche grâce à ce véhicule fiable. Grâce au partenariat avec Renault, ce constructeur automobile Suédois a produit sa toute première traction en 1985 baptisée la 480. Volvo est une marque à qui nous pouvons faire confiance grâce à ses véhicules fiables. Depuis cinq ans, les ventes de Volvo enregistrent une augmentation constante.

VOLVO EN SUÈDE

Il est vrai que ce constructeur automobile Suédois ne comptabilise pas la majorité de ses ventes dans son pays d’origine: Volvo se spécialise uniquement dans le segment des véhicules de luxe; donc les prix de ses véhicules ne sont pas abordables pour tous les Suédois. Toutefois, grâce à ses ventes constantes dans le marché international, la Suède est tout de même très fière de son constructeur automobile, car ce dernier construit de nouvelles usines de production, créant ainsi de nouveaux emplois.

VOLVO : UN SUCCÈS MONDIAL

En 2014, Volvo enregistra une vente de plus de 465 000 véhicules dans le monde entier, qui démontre une augmentation de 8,9% en comparaison à l’année 2013. Par ailleurs, la Chine est un marché très profitable pour ce constructeur automobile Suédois, car  la vente de ses modèles a été propulsée à 33% rien qu’en une année dans ce pays. Le crossover XC60 devient de plus en plus populaire, spécialement en France, faisant gagner du terrain à la marque dans le secteur de l’automobile.

UN POSITIONNEMENT BIEN DÉFINI

Volvo opère uniquement dans le segment des voitures de luxe tout comme ses compétiteurs tels que Audi, BMW ou Volkswagen. De plus, Volvo arrive à séduire de nombreux automobilistes sur le marché international avec ses SUV et crossover tels que la XC60, la XC70 et la XC90. Pour renforcer sa gamme de voitures de luxe, ce constructeur automobile Suédois propose également des breaks, des berlines et des compacts comme la V40 qui trouve un succès fou en France.

VOLVO : UNE PENSÉE POUR L’ENVIRONNEMENT

Le pare-brise feuilleté placé sur la PV444 a été créé Volvo. Ainsi au cours du temps, ce constructeur automobile continue de contribuer de nouvelles innovations dans le domaine de l’automobile. Souciant de l’impact de ses véhicules sur l’environnement, cette marque conçoit un moteur à quatre cylindres qui sera placé dans ses véhicules. Ce moteur permettra ainsi de réduire considérablement les émissions néfastes, tout en étant aussi performant.

UN NOUVEAU LOOK POUR 2017

Pour l’année 2017, Volvo a annoncé un re-looking de tous ses modèles. Pour cela, sa S90 remplacera la S80, et la XC90 viendra s’imposer majestueusement dans le segment des crossovers pour séduire le marché Américain.