Véhicules Skoda neufs

La marque Skoda

UN CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE TCHÈQUE IMPOSANT

Fondé en 1895, ce constructeur automobile tchèque a eu un bon nombre de mésaventures depuis sa création. Néanmoins, cette marque a su se hisser d’un niveau et propose désormais des véhicules fabuleux afin d’obtenir une place imposante dans le marché de l’automobile.

Lire la suite

Modèles Skoda neuf

5

Modèles disponibles

198

Véhicules neufs disponibles

Les modèles Skoda disponibles

MANDATAIRE SKODA : L’AMOUR POUR LES VÉHICULES

C’est en 1895 qu’Emil Skoda créa la compagnie. Puis vers les années 1919, la marque s’est tournée vers le domaine de l’automobile. En 1935, ce constructeur automobile dévoila la Skoda Superb qui fut un modèle mythique, car il reste toujours présent dans son porte-folio 2015. Après la Seconde Guerre mondiale, Skoda s’intéressa dans la construction de voitures de sport, malheureusement la compagnie n’eut pas de réussite. Depuis, les ventes de la marque commencèrent à tomber jusqu’à ce que la compagnie fût rachetée de justesse par le groupe Volkswagen AG en 1991. Cela donna à Skoda l’accès à de nouvelles ressources et la marque propose désormais, depuis les années 2000, des véhicules à nous couper le souffle.

SKODA RÉINCARNÉ

Au sein de son pays d’origine, ce constructeur automobile n’a pas eu de grand succès, bien que ses véhicules soient fixés à un prix bas. Toutefois, en 2014, cela a considérablement changé, car la marque a enregistré plus de 70 000 voitures vendues en Tchèque, cela démontre une augmentation de 16,9% en comparaison à l’année 2013. De plus, en faisant partie du groupe Volkswagen AG, la marque a plus de fonds, par conséquent, elle peut concevoir des véhicules plus innovants avec des technologies de pointe.

MANDATAIRE SKODA SÉDUIT LE MONDE ENTIER

Skoda possède une part de marché international de 1,4%, ce qui lui permet tout de même de s’imposer auprès de ses nombreux compétiteurs. Ce constructeur automobile enregistra une augmentation mondiale de 12,6% en 2014, qui fut un record de plus d’un million de ventes dans le monde entier. Par ailleurs, la Chine a été séduite par ce constructeur automobile Tchèque : elle a été son premier marché international. Grâce à ses innovations constantes, la marque propose des véhicules de plus en plus fiables, qui la permettent de s’implanter en Europe ainsi qu’aux États-Unis.

UNE GAMME DE VÉHICULES POUR LES BESOINS DE TOUS

Auparavant, le porte-folio de ce constructeur automobile Tchèque était limité, mais cela a bien changé depuis, car la marque propose désormais une gamme de véhicules bien fournie. Skoda commercialise sept voitures se trouvant dans chaque catégorie spécifique. Les automobilistes peuvent opter pour sa citadine Citigo, la berline Superb ou la Skoda Fabia et l’Octavia, des modèles très célèbres en Europe. Ce constructeur automobile fait de son mieux pour être présent et innover dans chaque segment spécifique afin d’attirer un nombre culminant d’automobilistes.

SKODA : EN AVANT AVEC DES INNOVATIONS

Afin d’appâter les amateurs de la route, un grand nombre de ressources a dû être investi pour acquérir des technologies de pointe, dans le but de proposer un véhicule équipé le mieux que possible. Du coup, les automobilistes peuvent choisir entre un modèle ayant un détecteur de fatigue nommé « Driver Activity Assistant » ou celui possédant un système de freinage d’urgence en ville « City Emergency Braking ». Tout cela s’est rendu possible grâce au groupe Volkswagen AG, désormais, Skoda est capable d’offrir des véhicules comparables en matière d’équipements tout comme Volkswagen, Peugeot et Fiat.

DES CRÉATIONS À NOUS COUPER LE SOUFFLE

Skoda a présenté le concept Funstar lors des salons de l’Automobile 2015 qui illustre sa détermination pour évoluer dans le marché mondial. Ce constructeur automobile a également dévoilé la nouvelle série de sa Superb, ainsi que la troisième génération de la Fabia qui a fait fureur. Mais ce n’est pas tout, une version plus performante de l’Octavia, baptisée l’Octavia RS, a séduit un bon nombre d’automobilistes par son modèle sportif.