Véhicules Mitsubishi neufs

La marque Mitsubishi

L’ÉVOLUTION DE MITSUBISHI

Fondée en 1969, la marque Mitsubishi était connue sous le nom de « Tsukumo », elle se focalisait exclusivement sur le transport maritime. Ce n’est qu’en 1874 que son fondateur, Iwasaki Yatoro, renomma la compagnie ‘Mitsubishi’, qui veut dire « trois diamants », cela explique son logo aux trois losanges. En 1971, ce constructeur automobile produisit son premier véhicule, le modèle A. La PX33 sortit en 1936, et la Lancer en 1973 après la création de Mitsubishi Motors Corporation en 1970.

Lire la suite

Modèles Mitsubishi neuf

5

Modèles disponibles

14

Véhicules neufs disponibles

Les modèles Mitsubishi disponibles

UN CONSTRUCTEUR AUTO INNOVANT

Ce constructeur automobile est l’un des premiers innovateurs au Japon. Le modèle A fut son premier véhicule produit en grande série, puis il lança son premier moteur diesel en 1931, qui fut le tout premier au Japon. Après quatre ans, Mitsubishi lança sa PX33, qui fut le premier véhicule à quatre roues motrices au Japon. Grâce à ses innovations continues, Mitsubishi est classé en 6e position parmi les constructeurs automobiles japonais.

MITSUBISHI NOUS A CONQUIS !

Le Mitsubishi Lancer a été le premier modèle commercialisé en Europe, et a fini par séduire le monde entier. Fière de son véhicule, Mitsubishi a continué à grimper l’échelle dans l’industrie de l’automobile avec le SUV Outlander et le Tout-terrain Pajero. Ce constructeur automobile japonais a développé une politique de coalition avec d’autres constructeurs, tels que PSA, Nissan et Isuzu, qui le positionne parmi les premiers constructeurs automobiles du monde.

 

UNE GAMME DE VÉHICULES BIEN FOURNIS

Ce constructeur automobile propose une gamme de véhicules variés, tels que des véhicules particuliers et des utilitaires légers, des SUV visant le marché international, et des mini-voitures pour le son marché national. Mitsubishi équipe également ses nouveaux véhicules tels que le Outlander, le 4x4 Pajero et le pick-up L200 avec un moteur à essence MIVEC ou diesel DI-D Diesel, qui diminue les émissions de CO2, tout en offrant une performance de pointe sur n’importe quel terrain.

UN CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE JAPONAIS ÉCOLOGIQUE !

Afin de progresser dans le domaine des véhicules « propres », Mitsubishi a conçu la technologie ClearTec, basée sur le système « Automatic Stop & Go », qui permet de mettre le moteur en veille lorsque le véhicule s’arrête. La marque a également développé son tout premier véhicule 100% électrique, l’i-MiEV dans le segment des véhicules « propres ». En 2014, le fameux Mitsubishi Outlander PHEV a été le véhicule hybride rechargeable le plus vendu en France.