Véhicules Abarth neufs

La marque Abarth

MANDATAIRE ABARTH : LA TECHNIQUE ITALIENNE DE LA PRÉPARATION AUTOMOBILE!

Abarth est une marque automobile à part entière possédée par le groupe Fiat-Chrysler Automobiles. Avec une connaissance première en termes d’assemblage de véhicules, Abarth a su se démarquer et offrir des véhicules aux prouesses uniques en se focalisant exclusivement sur les véhicules de sport.

Lire la suite

Modèles Abarth neuf

4

Modèles disponibles

5

Véhicules neufs disponibles

Les modèles Abarth disponibles

UN SUCCÈS ITALIEN

C'est en 1949 que Carlo Abarth a fondé la société, puis elle a été rachetée par Fiat en 1971 et cela lui a permis d’exercer dans les automobiles sportives avec des modèles surprenants comme la Fiat Abarth 595 SS et la 695 SS, qui ont eu un succés absolu. Abarth veut à tout prix créer des automobiles avec de bonnes performances pour pouvoir atteindre des vitesses records tout en offrant un maximum de sécurité et de confort pour le conducteur. L’engin le plus populaire est la Fiat 500.

UNE CROISSANCE EN ITALIE

La Fiat 500 est le modèle symbolique d’Abarth car elle a été conçue par la compagnie afin de contenir un moteur puissant et une carrosserie plus agressive et hargneuse. Du coup, la Fiat 500 a beaucoup séduit les Italiens, elle s’est vendue comme des petits pains en 2014 dans son pays d’origine.

UNE EXPANSION MONDIALE

Abarth a terminé son année en 2014 avec un croissance de ses ventes de 9%. Mais encore, ce chiffre augmente beaucoup plus en Europe, Afrique et au Moyen-Orient avec une hausse générale de 23%. En augmentant ses points de vente de 15% dans le monde entier, cela lui a permis de subvenir aux besoins de ses clients. Et c’est grâce à cela que cette marque reste une des plus importantes aujourd’hui dans le marché de l’automobile. Néanmoins, cette marque reste craintive aux États-Unis vu que ses ventes n’ont pas eu un tel succès année après année.

LA PERFORMANCE AVANT TOUT

Mandataire Abarth est une marque unique car elle existe exclusivement dans la section des voitures sportives. Cette série de voitures contient uniquement des modèles possédant un moteur puissant sous le capot comme l’Abarth 595 ou la 695 Biposto, qui est la supercar la plus petite du marché. Pour augmenter sa clientèle, Abarth propose sa 500 survitaminée avec plus de 595 possibilités de personnalisation. Sa triomphante 500 Rally R3T a remporté plusieurs récompenses au sein des compétitions automobiles.

RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT

Étant spécialisée en voitures de sports, Abarth doit s’adapter aux nouveaux critères environnementaux et c’est pourquoi la compagnie travail en assistance avec le groupe Fiat-Chrysler Automobiles; afin de créer des moteurs qui consomment moins de carburants tout en réduisant considérablement les émissions de CO2. Pourtant ces moteurs sont tout aussi puissants ou même encore plus car elles disposent des technologies en haut de gamme.

DES ENGINS D’EXCEPTION

Étendre son positionnement sur les marchés mondiaux est l’objectif d’Abarth pour 2015. Pour accomplir cela, elle crée un nouveau modèle de sa 595 Competizione, avec un plus puissant moteur qui développe 20 chevaux de plus que la version précédente. De plus, Abarth lancera sa 695 Biposto qui séduira sans aucun doute les personnes adeptes aux sensations fortes à bord d'un petit véhicule.