Actualités

Et si vous vous offriez la première voiture de David Beckham ?

INSOLITE – La première voiture de l’ancien attaquant du Real de Madrid, la star anglaise David Beckham, est en vente ! Il s’agit d’une Golf III de 1994 et, bien sur, les recettes de cette vente seront redistribuées à des opérations caritatives.

La première voiture de David Beckham

En 1994, David Beckham n’était pas encore la star incontournable qu’il a été pendant toute sa carrière de footballeur, et même maintenant que sa retraite est entérinée. Toutefois, il était déjà l’un des grands espoirs de Manchester United, prêt à surgir en cas de remplacement à pourvoir d’un certain Eric Cantona. Alors, lorsque Beckham fut en âge de conduire, il n’avait pas encore les moyens de s’offrir une grosse voiture comme le font les stars actuelles du football, en dépit de leur jeune âge. David Beckham a alors eu l’idée de s’offrir une Golf III neuve, qui était en soit une excellente voiture et un moyen pas si onéreux de rouler dans une voiture de très belle facture. Et cette Golf III de 1994, elle est toujours en état de fonctionner ! Désormais propriété de la famille royale Knatchbull, cette Golf va donc être mise en vente aux enchères par le Great Ormond Street Hospital.

La Volkswagen Golf 3 est sortie en 1991

La première voiture de David Beckham pour les enfants malades

Si le Great Ormond Street Hospital a ainsi décidé de commercialiser cette voiture, c’est qu’il y a une raison : tous les bénéfices réalisés grâce à la vente de cette voiture seront redistribués aux enfants malades. Une belle opération, donc, pour laquelle les enchères sur la vente, prévue demain à 22h00, devraient décoller : pour l’instant, la Golf III de Beckham vaut près de 11 000 €, mais les spécialistes attendent une grimpée en flèche du montant de la voiture. Alors, si vous voulez faire plaisir à votre enfant qui va avoir, prochainement, l’âge légal de prendre le volant sur la route, vous pourrez faire d’une pierre deux coups en participant à cette belle initiative. Et force est de constater (photo de la voiture ci-dessus) que M. Beckham, que l’on sait un tantinet flambeur, a pris grand soin de sa première Golf III !

Volkswagen Golf 3

Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close