Actualités

Peugeot 308 : les récompenses s’accumulent !

La nouvelle Peugeot 308 est sans aucun doute le modèle phare de ce constructeur Français qui se voit décerné une multitude de prix pour sa compacte 2014. En effet, ce véhicule reprend le design innovant de la 208 qui a elle-aussi récoltée beaucoup d’éloges lors de sa sortie. Toutefois, la 308 met la barre plus haute en obtenant le prix de la voiture de l’année 2014, celui du véhicule le plus propre dans sa catégorie ainsi que la médaille de la compacte de l’année.

peugeot 308

Peugeot 308 : une voiture unique !

Avec une signature très marquée, cette nouvelle 308 a su séduire son public mais aussi les spécialistes de ce secteur qui ont tous été éblouis par cette Française. Pour continuer sur sa lancée, c’est au tour du magazine « l’Automobile et l’Entreprise » de récompenser la 308 en la nommant « véhicule de l’année en entreprise ». Composé d’un jury de 14 journalistes ainsi que de plusieurs responsables des flottes d’entreprise, ce prix permet désormais à la 308 de devenir le modèle le plus acheté par les sociétés devant la C4 Picasso ou la Classe C pour la plus grande joie de leurs salariés.

nouvelle peugeot 308

Commercialisée à partir de 17 800€, la Peugeot 308 est disponible en plusieurs finitions comme l’Access, l’Active, l’Allure ou la Féline. Par ailleurs, on disposera d’équipements d’aide à la conduite très appréciables tels que l’aide au démarrage en côte ou l’aide au stationnement arrière. De plus, ses heureux propriétaires pourront obtenir, en fonction de la finition, un toit panoramique, une climatisation automatique, un habitacle cerné de cuir ainsi que la surveillance de la pression des pneumatiques.

Très facile à conduite et à manœuvrer, la Peugeot 308 sera bientôt très recherchée par les automobilistes ayant un budget restreint. C’est pourquoi on attend avec impatience cette Peugeot 308 occasion afin de pouvoir prendre la route sereinement à bord d’une compacte multi-récompensée pouvant développer de 82 à 125 chevaux selon sa motorisation !

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close